• Ne prends pas sans autorisation!

    Bonjour à toutes ! Pour aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai testée et que j'ai un peu crée. Disons que j'avais une recette original et que je l'ai modifié à ma sauce. Pour cette recette et pour toutes les autres, rien de très compliqué. Bonne lecture ! *pardon pour la faute d'orthographe sur le montage :/*

    [Cusinr]Mes verrines fraises-choco !

    [Cusinr]Mes verrines fraises-choco !

     

    Si vous n'arrivez pas à lire le montage demandez moi par commentaire même si je pense que tout est clair non ? Si vous voulez mettre cette recette sur votre blog, demandez moi avant de le faire ! Cette recette est pour 4 personnes et elle prends 15 minutes. Je vous mets les étapes de la recette maintenant:

    1. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs et concassez le chocolat. Faites le fondre dans une casserole à feu doux. Hors du
    2. Vous pouvez décorer le tout avec des petites feuilles de menthe puis, servez !
    3. feu, incorporez la crème.
    4. Fouettez dans un petit saladier les blancs en neige et incorporez-les doucement dans le chocolat. Vous pouvez ajoutée de a menthe ciselée. Placez la mousse deux heures au frais. Si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave, mettez la au frais et continuez les étapes. 
    5. Rincez les fraises, épongez les sur du papier absorbant et équeutez-les.
    6. Répartissez les fraises dans les verrines, posez dessus la mousse et remettez une couche de fraise.

    Cette recette à été inspiré d'une recette présent dans le magazine Avantages

    [Cusine]Mes verrines fraises-choco !

    Et voila pour cette recette ! Pardonnez moi si il n'y as pas de photos du résultat mais ils les ont mangé trop vite sans même me donner mon accord ! :p Enfin, j'espère que cet article vous auras plut et à bientôt ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :